Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 21:44

Yes j'ai réussi à me réconcilier avec les tenus pour l'Homme !

 

Certes c'est seulement pour le dimanche et les sorties de canicross, mais c'est quand même à sa taille et juste pour lui !

 

ens-ottobre1.jpgMolleton vert forêt et marron Club tissus, jersey spandex Fabricville. ens-ottobre2.jpgPatron Ottobre 04/2010, modèle 37 Billy en taille 170 pour le haut, 40 Danny en taille 158 pour le bas, je n'ai pas mis de fermeture éclair aux poches, pour me simplifier la tâche, j'ai rajouté un empiècement au genoux qui arrive 1cm trop bas, mais il reste confortable. L'Homme est de petite stature, du coup j'ai un tout nouveau panel de patron à ma portée pour lui !

 

ens-ottobre3.jpg

ens-Ottobre4.jpg

 

Verdict : " Cool, c'est super confo" Non, non, mon chéri tu ne pourras pas aller à ta job avec !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il en a de la chance ton chum !
Répondre
T
ha oui! pas mal! pas évident de coudre pour son homme, je l'ai très peu fait. Du canicross? c'est quoi?<br /> et en effet, pour découdre le surjet, quelle galère :(
Répondre
L
<br /> <br /> Réponse en image ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment superbe Un peu de jalousie car mon chéri quand c'est pour lui, le fait main c'est à proscrire :(
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de ça aussi... Courage tu vas lui trouver un patron et un tissu parfait et il ne pourra pas refuser le cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui