Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 14:38

Je n'ai pas posté régulièrement mais pourtant j'ai bien travaillé...

 

housse-de-couette.jpg

 

Pour la housse de couette (125 x 115 cm) il m'a fallu découpé et coudre quelques 300 carrés de 6 x 6 cm.... Ensuite il a fallu que j'ouvre toute les coutures au fer à repasser puis que j'assemble les lignes pleines avec les lignes de patchwork puis que je rectifie les côtés de la housse de couette en rajoutant quelques carrés par ci par là pour que ce soit droit... Puis enfin que j'assemble le dos...

 

Quelques dizaine d'heures plus tard, je désespère un peu car j'ai encore la taie d'oreiller à faire....

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Courage, le plus gros est fait... Et le résultat en vaut vraiment la peine... Bonne fête en passant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui