Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 15:28

Il fallait bien que j'essaie le livre des "doudous tout doux", alors voici Panda : 

 

  panda-b.jpg

 

Dixit le livre : " Panda est cool et rigolo." Peut-être mais ma petite crapule ne le trouve pas très intéressant pour le moment, on verra plus tard, en tout cas je me suis bien ammusé à le faire et le livre est vraimant abordable pour la couturière débutante que je suis!!!

Tout les doudous du livre sont sensés être en Jersey mais pour le corps de ce petit panda, j'ai préféré prendre du Minkee blanc cassé, c'est plus tout doux et le minkee à presque la même élasticité que le jersey....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Papa aussi veut un doudou tout doux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui