Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 20:22

J'ai tentée ma chance dans un concours...

Ma modeste participation est sous le numéro 226

Apparement vous pourez ou pas voter à partir de demain (22 novembre) sur le site mes petits rien addicts.

Je ne comprend pas trop le concept entre le jury pro et le jury public...

 

Quoi qu'il en soit, ce fut une bonne expérience et j'ai un beau sac à langer pour remplacer celui ci fait à mes tous débuts...

 

image-1958.JPG

 

image-1959.JPG

 

image-1960.JPG

 

image-1961.JPG

 

image-1981.JPG

 

Velours grosse côte, bleu/gris, lin kaki/gris, capel moutarde, et Liberty fidgerald ?, popeline banane FDS, sangle de coton grise....

 

Et pour accompagner ce joli sac : image-1982.JPG

 

image-1983.JPG

Petit Tapis de change Nomade un côté velours, un côté éponge teint, quelques détails par ci par là et un petit objet plein de poésie....

 

image-1984.JPGMini détail en flex posé sur un petit morceau doudou déguisé en ourson...

image-1985.JPG

 

À Bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime ton sac à langer et tous les petits détails ...<br /> je vote pour toi tu seras mon numéro 4
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ton univers est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j adore le tapis serieux il est juste superbe bravo ton saca aussi est joli aussi :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci un autre très vite sera sur le blog pour un cadeau de naissance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable. Ça serrait une idée à faire pour bébé 3 !
Répondre
L
<br /> <br /> hum hum... On va attendre un peu ^_^ !<br /> <br /> <br /> <br />

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui