Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 19:00

Fait il y a quelque temps déjà, 3 sacs à jouet de tailles différentes, en jersey de Bambou écologique, appliqué en coton.

 

sac-joujou.jpg

 

Bien sûr ces sacs étaient pour mon filleul donc ils étaient garnis :

 

pouig.jpg

 

Pouig d'après le livre "créer des doudous rigolos", de Candy Lesne dans le sacs doudou & Cie.

 

cube.jpg

 

Et une paire de dé, réalisé sans patron, dans le sac Cube... (Merci mes vieux cours de géométrie !!!)

Dans le sac Auto, il y avait une voiture manufacturée.

Apparemment le colis a plu à son destinataire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui je confirme, le petit loulou à adoré !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant Mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui