Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 10:00

J'ai un super sac à couche OI OI pour les connaisseuses, en cuir et tout et tout, on ne se refuse rien !!! Seulement voila mon crapillaud grandi inexorablement et il est maintenant loin des 3 kilo et demi de ses début du coup en ballade lorsqu'il faut se porter un sac à langer grande contenance (il peut accueillir tout le nécessaires bébé pour 3 jours) qui pèse déjà 5 kg vide et le loustic de 10 ou 12 kg ça devient ardu !!! Je ne suis toujours pas super mother donc je me suis cousu un PETIT SAC A Couche, capable d'emmener le nécessaire pour une journée et une nuit si on a pas de combi de neige à mettre dedans... Vide il pèse 1 kg...

 

sac-a-couche-copie-1.jpg

 

Patron fait maison, composé des chutes de popeline pour la turbulette, d'un coupon de Minkee tout doux pour les petites fesses de ma crapule, et bien sûr entièrement doublé de molleton et d'un rideau de douche pour l'imperméabilité, une petite planche de carton amovible et recouverte de Scotch sert de fond, comme ça le sac passe en laveuse, la prochaine fois j'utiliserai du PUL pour l'imperméabilité et il pourra passer en sécheuse.

Assez long à réaliser cependant surtout pour avoir de jolis finitions, mais vu le prix de revient environ 10 $ en comptant large, il est très bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui