Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 10:00

Difficile à classer cet ouvrage...

 

Mais c'est une couture pour moi :

 

tunique-jersey.jpg

 

Modèle 30 Ottobre 4/2011, taille 170, aucune modification. Jersey rayé (Fabricville) 70 cm suffise pour ce haut.

 

Ce modèle est court je ne le porterai donc qu'en superposition sur autre chose (j'ai passé l'âge de montré mon bidon).

 

Très très très rapide à réaliser genre 1h30 coupe, couture et finition...

J'ai testé mon pied pour ourlet roulotté, mais j'ai finalement fait un ourlet classique parce que ça gondolait et ce n'était pas très joli...

 

Ça fait du bien de coudre pour ça je vais réitérer très vite. J'ai une X en micro polaire qui me fait envie, une Phekda dont le patron est prêt et une sofia en lainage qui me tente pour les surtuniques... Puis une tunique façon Oslo qui me plairait bien, ainsi qu'un besoin urgent de pantalon, c'est ça de pouvoir porter ses vêtements toute une grossesse à la fin de celle-ci ils sont trop grand...

 

À bientôt !

 

NB: - Sofia et Oslo : C'est Dimanche

        - Phekda : Grains de couture

        - X : Tuniques, robes, etc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui