Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 10:00

De jolis cadeaux pour Lino, fait maison par Manou et Mamie Monique, merci encore !

 

cache-coeur.jpg

 

Brassière cache-coeur et tuque assorti, taille 1 an : en laine Mérinos, modèle de chez  Gil et Puce.

 

gilet-en-Alpaga.jpg 

 

Petit gilet sans manche bouton chat et chausson souris assortis taille 0/3mois, en Alpaga, modèle de la Droguerie.

 

Des photos portés du gilet bientôt, pour le cache-coeur on va attendre un peu !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je vous remercie<br /> cordialement<br /> véronique
Répondre
V
Bonjour , j'aime beaucoup la petite brassière avec le bonnet , je suis mamie et à la recherche d'idée pour mes petits enfants qui se multiplient déja 5 . vous serez t-il possible de m'envoyer les<br /> explications de cette petite brassière et bonnet beige et bleu<br /> un grand merçi cordialement véronique
Répondre
L
<br /> <br /> Ben c'est un cadeau de leur arrière grand maman, alors je vais voir si je peux lui demander... Je vous envoie un courriel si je récupère les explications !<br /> <br /> <br /> <br />

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui