Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 10:00

La grande Crapule a une penderie vide c'est évident donc je lui ai cousu une petite tunique avec un petit gilet....

 

typ-Palermo1.jpgTunique type Palermo (C'est Diamnche), taille 4ans.

 

Patron maison, je suis partie du patron d'une chemise en 4 ans et j'ai modifié le haut dos pour le rabattre sur le devant, j'ai également fait des parmentures dos et devant.

 

Je suis pas mal fier du résultat, même si ce n'est pas une vrai Palermo, je m'approche du résultat.

 

Les finitions sont impécables grace à la surjeteuse...

Coton blanc à petit careau bleu Club Tissus

 

Typ-Palermo-2.JPG

 

Les grimaces c'est parce qu'il se lève de sa sieste... De dos ça va mieux ^_^ !

 

Typ-Palermo3.jpg.JPG

 

Et pour aller avec un petit gilet Grains de Couture !

 

Altair1.jpgGilet Altaïr, Grains de Couture, taille 4 ans.

Aucune modification, Popeline grise extensible et velours milleraie super souple Fabricville, biais girs à étoile La Droguerie, Étiquette Cars, etoile sur fond vert et Gris Motifs Personnels, beige à poir blanc Fabricvile, boutons Walmart.

 

Que c'était long de coudre les 16 boutons, Ok ça fait le charme...

 

altair2.jpg

altair3.jpg

Altair4.jpg

 

Un peu grand mais il les mettra longtemps !

 

À bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vraiment trop adorable
Répondre
3
L'ensemble est super mignon !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bien joli ensemble,bravo pr ces pts détails qui font tout!
Répondre

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui