Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 00:38

J'ai redécouvert les bijoux maisons et je me suis enfin lancée :

 

boucle-d-oreille-1.jpg

La dernière paire réalisée est tirée de mon imagination, perles et boucles achetées chez Desseres, prix de revient environ 1$

 

boucle-d-oreille-2.jpgDésolé pour la qualité de la photo, ces boucles ainsi que les suivantes ont été réalisées grâce à un kit (8 paires pour 4.5$, bon le kit que j'ai acheté n'était pas complet donc je n'aurais pas 8 paires...)

Temps de réalisation 15 min.

 

boucle-d-oreille-3.jpgUne paire de boucle, qui m'a donnée de la misère parce que je n'avais pas assez de chaîne pour réaliser les 2 boucles du coup j'ai du en faire une moi même et c'est un peu fastidieux ! Mais le résultat est pas si mal, elles sont presque symétriques ! ^_^ !!!

Temps de réalisation 40 min

 

Avec tout ça il faut aussi rajouter le kit de pince de base à 10 $.

 

En tout cas : les bijoux maison c'est très sympa et très rapide à faire, enfin pour les choses simple !!! Vivement nos prochaines vacances en France que je ramène le livre des bijoux que Tata lulu m'avait offert !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui