Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 15:17

Je voulais faire un ensemble classe à ma crapule, parce que... J'avais envie tout simplement... Après d'intense réflexion je me suis autorisé à toucher à mes coupons de tissus Petit Pan...

J'ai choisi de faire un kimono parce que c'est simple à coudre, élégant, mixte et indémodable (oui je sais il le portera au maximum 3 mois donc pas le temps de se démoder mais bon...)... Pour le bas, j'ai pensé faire un pantalon droit, mais c'était un peu trop classique à mon goût... J'ai donc opté pour un autre sarouel dans les mêmes tons...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis pas mal fière :

 

sarouel kimono

 

Tissus popeline de coton noir, appliqué et biais tissus Petit Pan (Merci FloFlo de m'avoir envoyé ces coupons!!!)

 

Kimono taille 12/23 mois (mais je pense qu'ils se sont tromper dans l'intitulé) disponible ici.

Sarouel taille 18/23 mois maison... Je ferai peut-être un tuto pour les sarouels de petit loup si vous avez besoin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe ton sarouel!et le tuto? lol
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ bientôt bientôt ! Enfin quand les journées comporteront environ 50 h... En attendant ce sarouel et une adaptation du tutoriel de Parvatishop !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ADORE!<br /> trop classe! elle est superbe cette tenue ! et Chiwie est magnifique avec!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^ !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est trop beau ce ptit samouraï !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui