Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 23:22
Voici le 2ème sarouel que je me suis cousue, oui je sais je ne fais pas les choses dans l'ordre!!! Mais le 1er était en velour noir pour l'hivers québécois, seulement la trame du velour était blanche et au fur et à mesure des lavages bien les coutures sont devenues blanches donc importable même si je ne suis pas du genre à regarder de très près!!!!
bustier-sarouel-b-.jpg
Au départ ce devait un être un simple sarouel avec une ceinture large en tissus extensible mais finalement lors de l'essayage avant la fermeture de la ceinture je le trouvais super joli comme ça, alors j'ai fait un ourlet sur le dessus et fixé du lastin en espérant que ça ne tombe pas mais pour cet été je pense que je vais rajouter une bretelle pour être sûre!!!
Le sarouel est fait d'après le tuto de parvatishop, parce qu'il a l'avantage d'être très simple et très bouffant. Il est en coton et la ceinture est en 100% fibre inconnu (J'adore quand ils disent ça!!!) mais en gros c'est un tissus synthétique extensible en longueur et en largeur...

Au passage ma petite crapule qui adore être sous les objectifs!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui