Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 10:00

Il y a quelque temps déjà, j'ai cousu un support de chaise (ou siège nomade) pour sécuriser la chaise haute que l'on nous avait donné :

 

attache chaise

 

On trouve beaucoup de tutoriel sur le web pour de tel support comme ici ou la.

J'ai simplement adapté les dimension à ma chaise pour que ça ne bouge pas vu le crapillaud !!! Du coup je ne peut pas réellement l'adapter à toute les chaises mais je songe à en faire un autre très bientôt pour les fin de semaines camping qui arrivent à grand pas !

Le tissus vient de Fabricville et IKEA, les bouton de mes tirroirs... Aucune difficulté pour ce modèle, je me suis juste trompé pour le sens des motif mais il ne semble pas que ça déplaise au petit prince !

Partager cet article
Repost0

commentaires

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui