Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 15:42

Ça y est, j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour terminer ce sarouel, j'ai changé le bas du sarouel, je le trouvais pas assez long, j'ai ajouté un fermeture éclair et j'ai repris un peu la couture du bustier au niveau du dos parce que ça tombait mal....

 

bustier sarouel 2

 

Par contre il semble que j'ai une malédiction, puisque le premier montage m'a pris pas loin d'une journée, le démontage et le remontage, pas loin d'une demi journée, et au final je n'arrive pas à faire partir le crayon jaune de couture, j'ai essayé différent détachant mais rien n'y fait, donc si vous avez une idée, je suis preneuse sinon ce bel ensemble restera dans le garde-robe...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut <br /> <br /> Moi je ne suis pas intéressée pour passer commande de sarouel mais par contre pour passer commande de modèles là oui car c'est très difficile à trouver un bon modèle de sarouel hors les tiens sont très très beaux. <br /> <br /> Je laisse mon email si tu veux bien on peut en reparler...<br /> <br /> texie@hotmail.fr<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Aurélia
Répondre
K
Bonjour, je voulais savoir si on peu passer commande pour se sarouel bustier, si oui combien elle coute? et est-il possible de l'avoir en tissu ou couleur different? merci beaucoup<br /> J'adore
Répondre
B
il y a une vraie sensibilité dans ce que tu fais, comme une grande douceur... très beau en tous cas
Répondre
B
<br /> j'adorrr magnifique couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je l'aimais bien aussi mais je n'ai jamais réussi à enlever les crayon de couture jaune...<br /> <br /> <br /> Une erreur que je ne ferai plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou bon déjà bon anniversaire avec un poil de retard et ensuite je passe commande... Les tissus sont justes magnifiques, j'adore ce que tu fait vraiment très beau...<br /> Est ce que tu peux mettre des photos un peu plus grandes parce qu'on ne voit pas bien les détails.<br /> Encore bravo juste sublime...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tout plein je verrai ce que je peux faire pour les photos mais je débute.<br /> <br /> <br /> <br />

La P'tite Crapule

  • : La P'tite Crapule
  • : Couture femme et enfant, Sarouel, Meuble en Carton, déco enfant, jouet enfant...
  • Contact

Merci pour la visite !

images.jpg

 

Je réponds aux commentaires dans les commentaires.

Recherche

J'en suis !

53627053 p

 

ottobre addict

 

54383223 p

 

fern

 

70835420


60880678_p.jpg

Pages

Au Menu Aujourd'hui